Le commerce d'armement avec Israel doit cesser !
Dans le cadre de la journée nationale contre les fournitures d'armes à Israel le collectif paix Palestine appel à un rassemblement pour dénoncer l'hypocrisie des Etats qui sont complices du génocide en cours à Gaza et en Cisjordanie.
Pour que le cessez le feu soit complet, c'est le commerce d'armement avec Israel qui doit cesser.
467 jours de génocide n'auront pas suffit à amener les gouvernements occidentaux à imposer des réelles mesures pour mettre fin aux ventes d'armes.
Ni la justice internationale, ni les résolutions de l’ONU, ni les appels creux à « la paix » lancés par nos chefs d’Etats n’auront donné lieu à un embargo sur les armes.
Le commerce d’armement repose sur une force de travail bien réelle : de l’ingénieur qui conçoit les armes à l’ouvrier qui les fabrique en passant par le transporteur qui les déplace, si les travailleur.euses s’y opposent, c’est toute la chaîne d’approvisionnement qui s’arrête.