Une belle initiative pour alimenter les caisses de grève !
En cette période de mouvements sociaux et en solidarité avec les grévistes contre la soi-disant "réforme" du régime des retraites, qui n’est qu’une étape de plus dans la destruction sans limites de nos conquêtes sociales, des réalisateurs, producteurs, distributeurs mettent à disposition leurs films pour qui veut organiser des séances de projections avec collecte de participations au profit des caisses de grève, jusqu’au bout de la grève ,
Grace à la coopérative audiovisuelle : « Les Mutins de Pangée » nous visionnerons La cigale, le corbeau et les poulets
Cette projection sera l’occasion de se rassembler, de discuter, de penser la suite, de s’organiser et d’exprimer sa solidarité au mouvement, notamment en contribuant à une caisse de grève , grace à votre libre participation .
La cigale, le corbeau et les poulets :
C’est l’histoire incroyable mais vraie d’une affaire de corbeau qui aura inquiété jusqu’à l’Elysée et fait débouler l’élite de la police antiterroriste dans un petit village de l’Hérault où une bande d’irréductibles papys résistent. De tous les combats, la joyeuse bande de la Cigale défend avec une opiniâtreté exceptionnelle le bien commun face à ceux qui ne voient la nature qu’en terme de spéculation. Une fable policière dans la France qui empêche les ronds points de trop tourner en rond.
On se retrouve donc mercredi 8 février à 19h30 précise au Cellier de Boqueho, pour partager ce moment.